R.I.P - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Frimøst RIP's Mage hihi ^^

4 participants

Aller en bas

Présentation Frimøst RIP's Mage hihi ^^ Empty Présentation Frimøst RIP's Mage hihi ^^

Message  Frimøst Mar 26 Avr - 2:16

Bonsoir les guildeux, je viens vous faire une petit post, histoire que les membres de la guilde aient les bases sur THE Frimøst Very Happy, le plus grand, le plus fort, et blablabla...blablabla, du grand frimøst quoi!! Laughing ( et oui je sais vous pensez que je suis humble, et ben....... je confirme!! What a Face )

Bon soyez attentif;

Il était une fois, dans le petit village de Thelsamar, perdu dans les montagnes d'Azeroth, un jeune mage, élevé par les nains qui, à la demande de son père adoptif, grand chaman de la tribu, partit en quête d'une substance très très puissant .
Ce n'était pas n’importe quelles substances, ce qui intéressé son père, était une herbe particulière, dont on dit qu'elle aurait la propriété de modifier temporairement l'esprit.
C'est ainsi qu’après un long périple, il arriva aux lointaines contrées ou l'herbe magique poussait, il en ramassa un bon gros sac, qu'il remit sur son dos!!
Notre mage, Frimøst, repris son chemin pour rentrer au plus vite, fier d'avoir accompli la mission que son père lui avait confié.
Sur la route du retour, Frimøst fit la connaissance d'un gobelin, craintif au début, que se gob lui cherche des poux, il se mit sur la défensive prêt à utiliser tout le savoir qu'on lui avait inculqué. Le gobelin se présenta, plutôt sympathique, ils décidèrent de faire un bout de chemin ensemble.
La soleil commencer à se coucher, Bob, le gobelin, trois fois plus vieux et plus puissant que Frimøst, organisa un petit campement. Autour du feu le gobelin sortie de sa sacoche un tube, notre jeune mage, intrigué, le regarda sans dire un mot. Bob remplie d'eau de rivière son tube, demanda gentiment un peu de cette herbe, la déposa sur son grand tube et la fuma d'un seul trait.
Notre mage toujours désireux de nouvelles expériences et sur la proposition du gobelin, décida de réitérer l'expérience.
A sa grande surprise, la plante, augmenta sa force d'une telle puissance, qu'il ne se contrôla plus, le gobelin en pris pour sa faction, en même pas une seconde il fut réduit en cendres. De retour chez lui, son village avait été brûlé, plus aucun survivant. Empli de haine, il décida de fumer l'herbe de son père grâce au tube de Bob. Et c’est ainsi, que notre mage enfumé, aux pupilles dilatés et à la force inexplicable, finit par trouver sa voie, supprimer tous les gobelins, orcs, trolls et autres races qu'on lui avait appris à détester et qui avaient brûlé son village.
Il rode encore dans tous les lieux malsains de ce monde, sa force grandie pour chacune de ses vengeances, il continuera pendant encore longtemps à venger son village au sein des RIP.





Voilà pour la petite histoire Ingame, vous êtes au point Laughing

IRL, je m'appelle Anthony (profites thésé "KE...N"je suis bon à cette heure là!) Suspect , j'ai 20 ans j'habite dans le SUD ^^ près de Aix-en-Provence... Laughing . Niveau dispo, ben assez souvent vu que j'ai arrêté mon année de médecine pour aller en prépa, donc vacances d'été prématurés et je m'en plains pas hein Laughing, sauf le weekend où en général je me la colle (l'alcool est dangereux pour la santé, faut le signaler quand même clown )

Ben voilà, c'est bon, je pense que vous avez de bonnes bases Very Happy , on approfondira ça avec le temps.
Merci pour votre attention les pti'guildeux Smile

Votre Frimøst International tongue

Frimøst

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frimøst RIP's Mage hihi ^^ Empty +1

Message  Tarmak Mar 26 Avr - 2:36

OMG le post candidature il m'a fais rigolé malgré que quand je l'ai lus il étais 2h35 du mat :p , je sais pas quoi dire il a meme parlé de moi dans son post (preuve qu'il me vénère). sinon c'est good dans l'ensemble malgré cette histoire de fou. mdr

Tarmak
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frimøst RIP's Mage hihi ^^ Empty Re: Présentation Frimøst RIP's Mage hihi ^^

Message  Embersolt Mar 26 Avr - 8:07

Wouhaaaa Hey bas j'ai envie de dire mdr !!
GG l'idée de la petite histoire in game xd
Bas comme tu n'arrive toujours pas a me battre en dudu
et que j'aime bien quand tu rage je te met +1 XD
Embersolt
Embersolt

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frimøst RIP's Mage hihi ^^ Empty Re: Présentation Frimøst RIP's Mage hihi ^^

Message  Xuen Mar 26 Avr - 20:46

Je redirige ce "post RP" dans la partie réservé au RP tu feras un autre post quand tu sera un peu plus sobre;

Disons un Lundi matin à 6h ;))
Xuen
Xuen
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Devant l'ordi

https://rip-ysondre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Frimøst RIP's Mage hihi ^^ Empty Re: Présentation Frimøst RIP's Mage hihi ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum