R.I.P - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85

4 participants

Aller en bas

Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85 Empty Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85

Message  Skyfirelolz Dim 1 Mai - 16:43

Votre présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Jonathan, j'ai 15 ans je suis au collège en 3ème. J'habite dans le centre de la France, dans le département du Cher à proximité de Bourges. (certain(e)s connaissent peut-être le printemps de Bourges :p)
J'aime bien sortir entre potes, aller au cinéma avec ma copine et bien sûr jouer à Wolrd Of Warcraft Smile

Personnage : Gnome Mage de niveau 85.

Votre équipement (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/skyfirelolz/simple

Expérience dans WoW (/played)[/b] : Mon /played sur World Of Warcraft est de 134 jours (je ne parle que pour mon mage), prés de 100 jours sur mon Rsham.

[b]Vos disponibilités en semaine
: Je suis disponible environ 4 soirs par semaine de 20h30 à 00h00.

Votre spé :Je suis spé givre voici ma spé :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/skyfirelolz/talent/primary

Pourquoi cette spé ? J'ai choisi cette spé, car pour moi la spé givre est la plus pratique pour le PvP étant donné le nombre de contrôles, et j'ai mis des points en feu pour aller chercher le talent impact, et j'ai placé 2 points en arcane pour le contresort amélioré.

Seconde spé : Ma seconde spé est une spé arcane banale pour pve.

Vos métiers :Je suis Ingénieur/Enchanteur 525/487

Pourquoi ces métiers ? J'ai choisi ces métier pour pouvoir bénéficier des enchantements ingé utiles, et pour me faire des sous avec l'enchantement!

Votre expérience personnelle en PvP : Je suis monté à 2k4 (3c3) en Rsham à cataclysme, j'ai notament Raid lead quelques RBG.

Expérience avec votre personnage en PvP : Je suis monté à 2k en frost

Côtes arène actuelle: Je cherche des mates en ce moment donc, je n'est pas de cote.

Compo actuelle :Je compte faire en 2c2 une compo Rogue/mage qui selon moi une team efficace en terme de contrôles et de dps.

Maximum atteint (date requise-> (S1 / S2 / S3 ...etc)) : 2k4 s9

Compo du maximum atteint :Sp/lock/Rsham

[b]Nombre de VH[/b] : Environ 48000

Vos addons[/b] : Gladius/afflicted/spell aleter/decursive.

[b]Comment pourriez-vous prouver votre motivation
? Je pourrez prouver ma motivation dans un investissement totale au sein de la guilde.

Que faites-vous de votre temps libre IG ? Je suis à durotar, ou je farm mes métier/j'aide des gens.

Vos qualités / défauts : Je suis quelqu'un d'organisé, de sérieux j'aime perséverer aprés un échec. De plus, je suis, Malgré mon age quelqu'un de mature et poli/ Il m'arrive parfois de manquer de réactivité (ça m'arrive pas tout le temps quand même hein ! ^^), j'essaye au mieux de corriger ce défaut.

Charte : lue et accéptée

Skyfirelolz

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85 Empty +1

Message  kilyssia Dim 1 Mai - 21:16

expérience du PvP

Tu parais mature et d'avoir une bonne mentalité malgré ton age.

"Comment pourriez-vous prouver votre motivation ? Je pourrez prouver ma motivation dans un investissement totale au sein de la guilde"
qu'est ce que tu entends par un investissement total au sein de la guilde? Smile

kilyssia
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85 Empty Skyfirelolz

Message  Skyfirelolz Lun 2 Mai - 0:48

Expérience en PvP : je fais du PvP depuis WOTLK mais sérieusement depuis le début de Cataclysme.

J'entends par là que je compterais mettre mes métiers au service de tout le monde pour des enchantements, je pourrais farmer des compos enchant' si besoin aussi. D'autre part, je participerais à la vie du forum de la guilde (j'essayerais d'y passer fréquemment). Je pense que je pourrais également vous apporter une expérience supplémentaire en Stratégies de RBG.



Cordialement, Skyfirelolz.

Skyfirelolz

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85 Empty +1

Message  karash Lun 2 Mai - 2:08

Trés mature malgré son jeune âge ( confirmation par conversation skype), grosse xp sur main (Rcham), et j'espere bien que tu pourras le migrer un jour ^^ et forte envie de progresser avec le mage. + 1

karash

Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85 Empty Re: Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85

Message  Xuen Lun 2 Mai - 2:26

+1 Bonne candidature pour ton age.

Bonne intentions & motivations pour la guilde.
Bonne expérience en piscine comme en Cb coté.

Xuen
Xuen
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Devant l'ordi

https://rip-ysondre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85 Empty Re: Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85

Message  Xuen Lun 2 Mai - 2:27

+1 Bonne candidature pour ton age.

Bonne intentions & motivations pour la guilde.
Bonne expérience en piscine comme en Cb coté.

Xuen
Xuen
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Devant l'ordi

https://rip-ysondre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85 Empty +1

Message  kilyssia Lun 2 Mai - 17:39

je confirme mon + 1 Smile

kilyssia
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85 Empty Skyfirelolz

Message  Skyfirelolz Lun 2 Mai - 17:49

Tout d'abord je vous remercie d'avoir traité ma demande. Je suis ravi que ma candidature vous ait plu. J'ai hâte de play avec vous ! =)




Skyfirelolz

Skyfirelolz

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85 Empty Re: Candidature - Skyfirelolz - Gnome Mage Spé Givre lvl 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum